Ce soir se tient la dernière réunion du Conseil de Quartier Rennes (du 6ème arrondissement) qu’Emmanuel Pierrat a eu l’honneur de présider depuis trois ans.

Il en a été coprésident de 2006 à 2013, alors qu’il avait été élu conseiller municipal. Puis il en est resté un membre fidèle avant d’être nommé à sa tête grâce à Jean-Pierre Lecoq, maire (très républicain) du 6ème, dont il avait été l’opposant mais qui sait faire passer l’intérêt général avant tout.

Le travail bénévole en faveur de nos concitoyens a été mené à bien avec l’aide d’Olivier Passelecq, Premier Adjoint, et de Florence de Varax, adjointe en charge des conseils de quartier.

Emmanuel Pierrat a eu la chance de pouvoir compter sur le professionnalisme de Stéphanie Puyjarinet et le concours des membres de ce Conseil, habitants, personnalités qualifiées, élus et représentants d’association.

Cette séance publique a lieu à la mairie du 6ème arrondissement de Paris, sur la très belle place Saint-Sulpice.

Avec l’espoir de voir arriver une nouvelle et aussi dynamique composition pour prendre le relais durant les trois prochaines années car, au-delà de la chance de pouvoir agir dans un environnement urbain historique et culturel exceptionnel, il reste toujours de nombreux chantiers à mener pour le faire vivre au mieux.

Partager

Les derniers articles à lire !