Rencontre / signature à la librairie Les Cahiers de Colette de « L’Affaire Céline. La véritable histoire des manuscrits retrouvés »

Merci aux très nombreux amis et lecteurs venus hier à la librairie Les Cahiers de Colette pour la sortie du nouveau livre d’ Emmanuel Pierrat « L’Affaire Céline. La véritable histoire des manuscrits retrouvés » (Éditions Écriture) !

Avec une mention spéciale pour Aurélia Mengin, Niko et leur magnifique bouquet de lys ainsi que pour tous les amis venus ou originaires d’Ethiopie, de Finlande, du Mozambique ou encore d’Inde. Sans oublier la France ! Céline est un immense écrivain mais un immonde personnage qui n’aimait guère les gens et encore moins les juifs et les noirs. C’est pourquoi la réunion de ce samedi était si inversement joyeuse ! Merci donc aussi à Colette pour son amitié si fidèle depuis tant d’années et après tant de séances de signatures dans sa belle librairie (et à Nicolas et Thomas, qui la secondent si efficacement) ! En parallèle, la presse continue de recenser l’ouvrage avec, à écouter, la chronique de Gilles Brochard sur Radio Notre-Dame et, à lire, la recension de Loïc Di Stefano sur Boojum : https://lnkd.in/eZjuUZZg https://lnkd.in/e2ZEmfr6 Enfin, la prochaine rencontre en librairie autour de « L’Affaire Céline » aura lieu le samedi 20 avril de 16h00 à 19h00 à La Lucarne des écrivains (115, rue de l’Ourcq, Paris 19ème) avec, d’abord, une conférence d’ Emmanuel Pierrat présentée sur l’estrade d’Armel le libraire ! https://lnkd.in/eceEedsf

https://www.medialawinternational.com

Partager

Les derniers articles à lire !